Sélectionner une page

Le rapport de neige de search.ch te guide de façon fiable dans les régions où la splendeur blanche est déjà descendue et est toute prête pour faire du ski ou du snowboard dessus.

 

Ta veste de ski fraîchement lavée brille dans les plus belles couleurs néon, la lotion solaire est appliquée et l’équipement de ski/snowboard et luge est devant la porte de la cave.

 

Reste la question: Où est-ce qu’on va ?

Le moyen le plus rapide pour t‘assurer que tu n’atterriras pas avec ton équipement de sport d’hiver, là où les vaches paissent encore dans le pâturage, le rapport de neige search.ch  te le offre aussi cette année.

Un clic, toutes les infos

 

Tu le trouve online sur snow.search.ch et meteo.search.ch/snow ou via l’App search.ch. Ensuite, tape ta destinations préférée et apprend à l’instant combien de neige est tombé là-bas, de quelle qualité elle est et quels moyens de transport sont ouverts. Au total 240 régions de la Suisse sont répertoriées, ton favori y est aussi garanti. Si tu es indécis, où le voyage devrait aller, tu peux à l’aide de divers catégories, en allant sur la vue d’ensemble édifier un classement :

 

Où se trouve le plus de neige ?

 

Où trouver le billet journalier le moins cher ?

 

Où sont les chemins pour la luge et où sont ouvert les pistes de snowboard ?

 

Avec juste un clic, la réponse se trouve devant toi.

Rapidement à l’info, rapidement aux pistes

 

Dans la vue détaillée de la région respective, il y a aussi plus de 100 indications supplémentaires telles que, prévision météo pour les prochains cinq jours, horaires des trains, plan des pistes où également aussi les images des Livescams les plus importants de la région. Ainsi, la planification du voyage depuis la porte de la maison jusqu’au sommet de la montagne devient une bagatelle. Et aussi super pratique : Le rapport de neige est lié dans ton aperçu météo locale (par exemple meteo.search.ch/lucerne) et te montre à tout moment les conditions actuelles dans les trois régions à proximités.

 

Donc, avant de monter dans tes bottes d’hiver, ça vaut la peine respectivement de jeter un coup d’œil sur le rapport de neige search.ch. Plus vite tu’informes, plus vite tu seras sur la piste.

 

Share This