Grâce à search.ch, vous pouvez désormais vous informer facilement des retards des trains, bus ou tramways en temps réel ou, le cas échéant, trouver en quelques secondes d’autres correspondances pour les éviter. Les données en temps réel de l’horaire search.ch disponibles en ligne et sur l’application ainsi que dans le flux Live Search de l’application sont constamment ajustées par plusieurs entreprises de transport suisses.
Les données officielles en temps réel des entreprises de transport et des moyens de transport sont accessibles via la plate-forme open data Open Transport Data, c’est-à-dire la même plate-forme qui permet déjà à search.ch de connaître l’horaire prévu actuel. A compter d’aujourd’hui, toutes les entreprises et associations de transport citées dans le lien suivant, et dont certaines ne figurent pas sur cff.ch, sont désormais prises en charge: https://horaire.search.ch/index.fr.html.
Autre élément particulièrement pratique: lorsqu’on est pressé, on a non seulement accès aux retards, mais aussi à d’autres correspondances plus rapides, accompagnées de la fonction «Correspondances courts temps de changements.», facilement reconnaissables à l’icône d’un petit bonhomme qui court juste à côté de la correspondance.
Dans la fonction Live Search, directement sous les prévisions météorologiques, on trouve désormais également des correspondances proches avec leur retard indiqué en temps réel
Restez à jour grâce aux données en temps réel: juste à côté du temps de trajet (horaire prévu), on voit désormais le temps de retard en minutes
Tweeter
Aktuelle Kommentare